samedi 11 octobre 2014

DAUCY toujours aussi fière de ses légumes

On ne pourra pas nier l'attrait qu'exercent toujours les grosses légumes communistes sur
 Une culture sans déviance !



Au milieu de ses délires, aurait-elle oublié :
  • sa venue à Mâcon avec une belle promenade d'une demi-journée pour grève et pour ensuite dire aux salariés "qu'ils étaient assez grands pour se débrouiller seuls et prendre des initiatives.. la suite on la connaît. (Mais cela, les élus CGT le savent, eux qui n'ont plus eu de nouvelles de DAUCY depuis les dernières élections. )
Combien de fois est-elle venue voir les salariés ou même les élus CGT sur les sites en dehors de Paris. Pas besoin de calculatrice ! Sauf à chaque élection, silence radio ! Les élus CGT le savent bien et ils ne se cachent pas pour en parler!

         
Leur attachement à ce syndicat, elle, transfuge forcé de la la CFDT,  s'en sert pour en tirer le meilleur pour son compte personnel. (Pour quelle autre raison autant de turnover chez les élus CGT ? Pourquoi autant d'entre eux auraient déserté du CE, des DP et du CHSCT...?).

Qui ne veut pas entendre parler d'une Unité Economique et Sociale avec Xerox et envisage de se présenter sur une liste CFDT pour ne pas se faire virer par les vrais CGT de Xerox?
  • son discours à Morangis en compagnie de la Direction et des managers, son magnifique discours aux salariés pour valider les choix de cette même Direction qui ont conduit à la fermeture de l'imprimerie. Son refus d'intervenir pour une personne régulièrement insultée et  menacée de mort par un autre salarié sous prétexte que seuls les employés  comptaient.... Une référence!
Quand la reine mère s'en mêle, on ne joue pas petits bras, c’est par wagons que les salariés quittent l'entreprise ! 
D'ailleurs sous peu, certains vont s'en rendre compte.
 Une Ch'Tite pelletée de 300 personnes.

Sans l'action énergique de l'autre déléguée syndicale CGT, tout aurait été étouffé comme d'habitude!